La réouverture de cette agence a eu lieu ce 17 janvier à Brazzaville, par les responsables de cette firme dans une ambiance festive en présence du personnel et de nombreux clients, plus que satisfaits par la reprise effective des activités.

La journée a été marquée par des danses folkloriques de plusieurs groupes tradi-modernes. Quelques stands ont été installés à l’esplanade de cette agence pour marquer sa proximité avec les sociétaires et séduire également de nouveaux clients  prêts à souscrire aux différents services. Parmi les services, ‘‘ la banque dans votre mobile’’ lancé depuis 2016 par BGFIBANK séduit toujours le grand public.

En effet, ce service  donne une vue sur l’ensemble des comptes bancaire du client et lui offre une gestion personnalisée des transactions (Mobile banking). Il est très facile à utiliser via un smartphone ou une tablette.

 

Outre cela, ce service permet de transformer un smartphone ou une tablette en porte-monnaie électronique. Ce qui favorise entre autre, le payement des factures, effectuer des retraits sans carte bancaire du réseau BGFIBank et procéder au transfert des fonds sur un compte mobile money.

Par ailleurs, une application ‘‘BGFIMobile’’ a été conçue par la firme pour le bénéfice des utilisateurs des téléphones et tablettes équipés des systèmes Android, IOS ou Windows phone.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
8 + 11 =